X
Indiquez la quantité désirée
Prix dégressifs par quantité
Vous devez être connecté pour avoir accès au prix dégressifs.

Enveloppe Deadlines + Carte Collector Dracula

Commander
disponibilité Connectez-vous pour connaître les disponibilités.
suivre cet article comme favori
catégorie 99
catégorie
référence 608730d
marque Débâcle Jeux
code barre/gencode non spécifié
prix de vente constaté TTC 1,00 €
colisage non spécifié
informations complémentaires
Contactez-nous pour en savoir plus !
Prix de vente
constaté TTC
1,00 €
Votre prix
grossiste HT

vous devez
être connecté
Informations supplémentaires

Carte Joker Collector pour le lancement du jeu Deadlines !
Illustration de David Cochard.
Voir le jeu
Pourquoi Dracula, un personnage fictif ?
On a voulu faire un lien avec la période d’Halloween. Et toujours avec notre humour décalé, nous avons voulu fournir un joker. Certes, Vlad III l’Empaleur a bien existé, mais c’est le personnage fictif de Dracula qui illustre notre carte. Et puis une porte de sortie gratuite, ça ne se refuse pas non ? Même si c’est Dracula !

Et à quoi sert-elle ?
En piochant cette carte, vous pourrez la placer n’importe où dans n’importe quelle colonnes. Pas de date de naissance ni de mort, Dracula a cette supériorité par rapport aux simples mortels. Bien utile dans Deadlines !

Vous ne l’aviez pas prévu dans le jeu ?
Les cartes noires permettent déjà de se défausser de ses erreurs si l’on arrive à bien les placer dans la colonne et qu’on trouve la cause de la mort de la personnalité en question. Cette carte vient en supplément à l’occasion de la sortie du jeu.
 
Pourquoi est-elle différente des autres cartes ?
C’est une carte collector pour remercier les 1000 premiers acheteurs de notre jeu. De temps en temps, nous offrirons/ferons gagner de nouvelles cartes aux super pouvoirs comme celle-ci.
 
Pourquoi est-elle illustrée ?
Nous travaillons avec de nombreux illustrateurs, et l’univers de David Cochard (Ménestrels, Himalaya, Code Name entre autres) colle complètement avec l’esprit de DeadLines. Beau et inquiétant à la fois…
 
Et pourquoi ne pas avoir illustré toutes les cartes du jeu?
Ahah ! Petits malins, on vous voit venir ! Cela aurait été trop simple pour vous ! Non seulement vous auriez eu une indication sur l’âge de décès, mais en plus, vous auriez pu resituer le personnage dans le temps grâce à sa tenue vestimentaire ou à sa coupe de cheveux ! Quoi que pour Einstein, vu sa coupe, on le placerait plutôt chez les grunges !
 
Y aura-t-il d’autres cartes additionnelles ?
Deadlines est un jeu évolutif, voué à être enrichi par de nouvelles séries (nous envisageons de faire des séries Musique, Cinéma, Sport…). Suivez-nous sur notre Facebook @DébâcleJeux : ce sont les fans de notre page qui éliront le thème de la prochaine série !
informations et photographies non contractuelles

Galerie vidéo
Nous n'avons pas encore de vidéos pour ce produit.